Day After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Day After

Alliance de l'univers 19
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Fusion ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cdt thor [ADT]
Etranger
Etranger
Cdt thor [ADT]


Nombre de messages : 3
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/11/2007

Fusion ???? Empty
MessageSujet: Fusion ????   Fusion ???? Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:30

Bonjour à tous !!!!
Je me présente vite fait , je suis Cdt thor de l'alliance ADT , je joue dans cet univers et le 51 , suis top 600 dans ces 2 univers , pur minier dans le 19 et raideur dans le 51 , voilà , je ne vais pas macher mes mots , suite a notre perte d'un de nos membres , (nous étions 14 et donc plus que 13) , mon ally dont je ne suis que le modérateur , s'est lancé dans le recrutement , j'ai averti que de mon côté , je demanderais une fusion auprès d'alliances , et mon choix de proposition s'est porté sur vous en premier , non pas par hasard , mais surtout par rapport a votre nombre qui fait que si nos 2 alliances venaient a fusionner ensemble un jour , nous ne serions pas plus de 20 au total , mais aussi parce que votre classement au général est plutot top , imaginez la fusion de nos 2 alliances , je sais vous allez me dire que l'on a plus a gagner que vous , c'est pas totalement faux , mais si celà arrivé , je parle bien évidemment au conditionnel , car aucun engagement n'ai traité pour le moment , et sont seulement basé sur une proposition de fusion , si vous veniez à accepter cette fusion , vous seriez propulsé vous et les notres vers la 28 eme places au classement général alliance , quelque chose qui nous sera bien évidemment très dur a atteindre en étant diviser , je vous demande de bien vouloir étudier la question , et de me répondre ici , ou IG sous le meme pseudo.

Cordialement Cdt thor [ADT] , modérateur et porte paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Cdt thor [ADT]
Etranger
Etranger
Cdt thor [ADT]


Nombre de messages : 3
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/11/2007

Fusion ???? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ????   Fusion ???? Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:54

Euh !!! Puis-je compter obtenir une réponse ou pas ????

G l'impression qu'il n'y a pas grand monde ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Admin



Nombre de messages : 145
Localisation : Saint chely d apcher
Date d'inscription : 18/10/2006

Fusion ???? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ????   Fusion ???? Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:54

Salut Cdt Thor Smile

Nous te remerçions de la proposition (NB : nous passons et avons peu de temps pour passer sur notre forum..).

Cependant, une fusion ne semble pas être à l'ordre du jour, sachant que nous comptons rester une petite team, et qu'il est déjà particulièrement dur de postuler pour nous rejoindre Wink

J'espère que tu trouveras pour ta team et son devenir meilleurs partisants que nous.

Cependant, je parle juste en mon nom à cet instant, et les autres joueurs de notre alliance ont aussi leur mot à dire Wink

@+

Miles Teg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashar.fr.st
cbalo
Membre
Membre
cbalo


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/10/2006

Fusion ???? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ????   Fusion ???? Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:56

salut à toi Cdt Thor,
effectivement, sur le forum, le délai peut-être assez long ... même si généralement je passe, ainsi que miles teg, presque tous les jours ici (ces derniers temps sont l'exception qui confirme la règle).
J'approuve ce que dit miles teg, nous en avions parlé à l'occasion d'autres propositions et déjà, à la création de l'alli, il a été décidé de rester une petite alli en terme de membres, cela facilitant d'autant la communication.
Pour ma part, ce n'est donc pas non plus à l'odre du jour. En revanche, et je parle pour moi, n'hésitez pas à nous contacter si vous aviez besoin de ressources, si cela est possible, on pourra toujours commercer.
En tout cas je te remercie d'avoir pensé à nous et d'être passé sur le forum.
bon jeu à toi et à ton alli
Revenir en haut Aller en bas
Cdt thor [ADT]
Etranger
Etranger
Cdt thor [ADT]


Nombre de messages : 3
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/11/2007

Fusion ???? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ????   Fusion ???? Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:47

Je vous remerci pour votre réponse , pas de soucis , je respecte votre choix , sinon , en ce qui concerne le commerce , pas de soucis non plus , je garde l'adresse de votre fofo dans mes marques pages , je repasserais certainement pour du commerce . . .

Bon jeu a vous !!!

Je fais vite car j'ai d'autres réponses à consulter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion ???? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ????   Fusion ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day After :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser