Day After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Day After

Alliance de l'univers 19
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 candidatures de Flippy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flippy
Membre
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2007

candidatures de Flippy Empty
MessageSujet: candidatures de Flippy   candidatures de Flippy Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:10

salut a tous
voila j' me nomme Flippy 66 et j'ai 1.461.269 (Place 465 sur 5.659) mais je devrais bientot dépasser 1500k,j'ai une PDVS 16 en route :p
je suis minier mais j'ai 25 edlm,sa raid pour les ptite aid(euh non,sa aide pour les pti raid :p)
je suis en g4(4:84:Cool

voila,pour d'autre info demander
lol!
Revenir en haut Aller en bas
cbalo
Membre
Membre
cbalo


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/10/2006

candidatures de Flippy Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Flippy   candidatures de Flippy Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:10

salut à toi flippy. merci de ton intéret pour notre alli; nous allons discuter de ta candidature et nous te donnerons une réponse. nous répondons toujours quelque soit le délai... ben oui on est un peu lent des fois :-)
personnellement j'aurai juste une question supplémentaire :
tu avais une autre alli avant ? et si oui pour quelles raisons es-tu parti ?
bon jeu à toi à bientot
PS : tu peux répondre in-game si tu veux je ferai passer le message
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Membre
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2007

candidatures de Flippy Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Flippy   candidatures de Flippy Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:06

j'étais dans la SGTeam,et avant dans l'E.C.G,mais j'ai quitter la SGTeam car il vont peut être faire une fusion avec l'E.C.G et jai pas envie de revenir dans l'E.C.G a cause du flood(c'est énorme :p)
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Admin



Nombre de messages : 145
Localisation : Saint chely d apcher
Date d'inscription : 18/10/2006

candidatures de Flippy Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Flippy   candidatures de Flippy Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:10

Hello Flippy Smile

Un ami des ECG m'avait en effet prévenu que tu risquais de postuler chez nous.

Je ne sais si il t'a prévenu de notre moyenne d'âge, et si jamais tu intègre notre alliance, ne te sentiras-tu pas perdu auquel cas ?

Comme dit Cbalo, nous allons en parler, et nous te tiendrons au courant de la suite.

Pour infos, on est très peu actif sur les forums, on papote surtout ingame quand besoin est, et on essaye tant bien que mal de ne pas parler en langage "sms" Laughing

Et au final, chacun fait son jeu dans notre team, je crois que je suis celui qui raid le plus (et qui a le plus d'ennemis Razz )...

Voila voila Smile

@bientôt

Miles Teg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashar.fr.st
Flippy
Membre
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2007

candidatures de Flippy Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Flippy   candidatures de Flippy Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:13

je pense que sa devrai aller,d'apres ce qu'il ma dit,tu approche les 40 et les autre on vers les 27 :p,et puis,un peu de nouveau ne fait jamais de mal :p
Revenir en haut Aller en bas
cbalo
Membre
Membre
cbalo


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/10/2006

candidatures de Flippy Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Flippy   candidatures de Flippy Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:18

rha désolé j'ai pas révisé mes cours de langue étrangère.... pas tout compris mais pour faire bonne figure je vais dire : mais oui biensur ! évidemment scratch
et par rapport à ce que t'a dit miles teg je n'ai pas grand chose à rajouter, j'aurai pas dit mieux.
on en parle aux autres et on te tiens au courant
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures de Flippy Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Flippy   candidatures de Flippy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures de Flippy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day After :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser