Day After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Day After

Alliance de l'univers 19
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 euh... c'est qui ??? hi hi hi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cbalo
Membre
Membre
cbalo


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/10/2006

euh... c'est qui ??? hi hi hi Empty
MessageSujet: euh... c'est qui ??? hi hi hi   euh... c'est qui ??? hi hi hi Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:02

coucou !!! d'abord c'est pas gentil de se moquer des blond retard hataire !!! au passage tu observeras comment on écrit retard hataire Chanie!! halala ces jeunes alors ! ça s'est même plus écrire ! j'te jure !! boudiou...
tout fou le camp !
bon sinon à part ça faut que je demande à tornade de m'accorder les droits d'accès.... euh... je l'ai fait là ? hi hi hi
enfin bref ! gros bisous à tout ceux qui liront ce message
peut-être à un de ces jours si un jour je comprends comment ça marche ce truc !
en attendant merci beaucoup à tornade ! après maintes manipulations et promenades sur le forum ça semble bien sympathique !!! alors le jour où j'aurai compris quelque chose, j'imagine que ce sera trop bien !
bisous à tous !
bon jeu et bon raid
alliancement votre...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Admin



Nombre de messages : 145
Localisation : Saint chely d apcher
Date d'inscription : 18/10/2006

euh... c'est qui ??? hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est qui ??? hi hi hi   euh... c'est qui ??? hi hi hi Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:35

Ahhh Smile

Bon cbalo, si tu as vu le message de ma miss concernant les blonds re-tarda-taire ! :p Wink

C'est donc que tu as accès à la partie privée de ce forum, celle qui concerne donc uniquement les membres de l'alliance, et uniquement visible par eux ! Smile

Mouack ^^

Miles Teg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashar.fr.st
 
euh... c'est qui ??? hi hi hi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day After :: Partie Publique :: Demande d'accès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser