Day After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Day After

Alliance de l'univers 19
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 attaque de Sachari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vap
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2009

attaque de Sachari Empty
MessageSujet: attaque de Sachari   attaque de Sachari Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:26

Bonjours je suis Vap le dirigeant de l'alliance L.S.D le membre de votre alliance Miles Teg a attaqué un de la mienne. J'ai vu que Miles Teg était 12ème au classement alors que Sachari est un joueur débutant...comme la pluspart des membre de mon alliance....je vous demande de ne pas recommencé ce genre de chose..en tous cas pas sur un membre de mon alliance, vous avez l'aire d'etre une alliance plutot sympa je pense que vous comprendrez....
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dreffus
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2009

attaque de Sachari Empty
MessageSujet: Re: attaque de Sachari   attaque de Sachari Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:39

bonjour a tous je suis le diplomate de la L.S.D je ne trouve aucun plaisir a attaquer des joueurs aussi faible je ne demende aucun remboursement mais simplement de ne pas recommencer merci
je tien aussi a preciser que normalement ogame est un jeu de bonne entente votre morale vous permer peu etre d'agir ainsi je ne sais pas sur quel base de moraliter vous vous ete baser mais nous en tan que personne civiliser nous n'agisson pas ainsi et peu etre que par la suite nous pourrion avoir une tres bonne entente je vous remerci de prendre en compte que nous sommes pacifique et vous invite a visiter notre forum pour vous le prouver merci a tous de m'avoir lu .

MEILLIEUR VOEUX
Revenir en haut Aller en bas
dreffus
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2009

attaque de Sachari Empty
MessageSujet: Re: attaque de Sachari   attaque de Sachari Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:46

se qui est sur ses que vous n'aller pas vous ettoufer avec la diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de Sachari Empty
MessageSujet: Re: attaque de Sachari   attaque de Sachari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de Sachari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day After :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser