Day After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Day After

Alliance de l'univers 19
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alliance _L.G.O_

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vergil
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2008

Alliance _L.G.O_ Empty
MessageSujet: Alliance _L.G.O_   Alliance _L.G.O_ Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:33

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Vergil, trente sept ans, chef de l'alliance _L.G.O_, actuellement composée de neuf membres.

Comme cité ci-dessus (c.f. Titre sujet), nous sommes en pleine période de recrutement. Je vous épargne l'histoire de l'alliance dans ce sujet pour éviter de le surcharger. Si jamais, elle est bien évidemment visible InGame.

Pour vous fournir un peu plus d'informations sur notre alliance, je vais vous dévoiler nos classements et vous faire faire part d'une brève présentation de notre alliance afin que vous puissiez vous rendre compte de notre "état d'esprit".

Notre alliance est actuellement classée 32ème avec 19.660.606 points et une moyenne de 2.184.512 points par membre.

Au classement "Flotte", nous figurons à la 23ème place avec 173.264 points et une moyenne de 19.252 points par membre.

Enfin, en ce qui concerne le classement "Recherche", nous sommes postés au 70 rang avec 1412 points et une moyenne de 157 points par membre.

Voilà qui est fait pour la présentation "statistique", si je puis dire.

Voici maintenant une courte description de notre "état d'esprit" ainsi que de la vie actuelle de notre alliance.

Nous sommes une alliance qui, si vous me passez l'expression, "ne se prend pas la tête". Nous formons une belle petite famille très sympathique où règne l'ordre, le respect d'autrui, la convivialité, l'entre-aide ainsi que la maturité.

En effet, notre famille est composée de personnes matures et civilisées, toutes ont au minimum dix huit ans.

En ce qui concerne le nombre de points requis, nous souhaitons que le postulant possède au minimum 2.300.000 points, ce qui représente un classement Top 300.

Au delas du nombre de points, la personnalité, la qualité d'expression textuelle et l'expérience de jeu du postulant seront des informations requises afin de nous permettre d'évaluer au mieux la candidature du/des postulant(s) et donc d'augmenter ses chances d'intégration.

Que dire de plus à part peut être que nous ne sommes nullement une alliance "guerrière", j'entends par là que nous n'avons pas cherché, que nous ne cherchons pas et que nous ne chercheront pas la "guerre" avec qui que ce soit sans raison aucune. La paix et la sérénité règnent également dans notre alliance.

Toutefois, si des "agressions abusives" sont constatées envers un de nos membres sans véritables raisons apparentes, nous "sanctionneront" le joueur en tord, après avoir, bien entendu, essayé de régler le problème de façon diplomate.

Cette petite présentation de notre alliance terminée, j'en viens au but de ma visite dans votre alliance.

Je viens par le présent vous demander si une fusion entre nos deux alliance serait possible.

En effet, votre alliance semble être celle qui correspond le mieux à la notre et c'est donc pour cette raison que je viens vous faire cette demande.

Je dois également vous dire que notre décision n'est pas encore prise. La fusion n'est pour le moment qu'une idée qui nous demande réflexion.

Un accord éventuel de votre part nous permettrais d'avancer d'un grand pas dans notre réflexion en ce qui concerne cette éventuelle fusion.

Je vous demanderais donc de bien vouloir étudier avec soin cette proposition, non pas comme une proposition de fusion directe, mais comme une proposition de fusion "future" entre nos deux belles alliances.

Pour finir, je tiens à préciser que le ou les chefs de votre alliance seront, si fusion il y a, acceptés parmis les chefs de notre alliance et garderont les privilèges qu'ils ou elles détiennent dans votre alliance. Et que vos membres seront bien entendus accueillis comme il ce doit et seront acceptés à bras ouverts par nos membres.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et vous invite à nous rejoindre sur notre forum afin de pouvoir discuter des différentes modalités d'usage ainsi que de la politique interne de l'alliance dans le cas ou cette proposition vous intéresserait.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie de bien vouloir agrée, Mesdammes, Messieurs, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement, Vergil
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Admin



Nombre de messages : 145
Localisation : Saint chely d apcher
Date d'inscription : 18/10/2006

Alliance _L.G.O_ Empty
MessageSujet: Re: Alliance _L.G.O_   Alliance _L.G.O_ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:18

Bienvenue tout d'abord sur notre forum Vergil Smile

Belle présentation, claire, de ton alliance.

J'ai eu l'occasion d'observer, en effet, certains de vos membres pendant mes voyages, et recherches d'horizons nocturne, et vos différents classement semblent être à hauteur du langage déployé ci-dessus. Wink

Afin de ne pas te laisser dans l'expectative, je tenais à déposer un petit message en tout cas, afin aussi de stipuler que le sujet sera observé dans nos prochaines "assemblées".

Cependant, je crains qu'une reponse rapide soit bien lente à venir, étant très peu "forum" pour ma part, mais nous te la donnerons prochainement quoi qu'il en soit. Smile

Merci en tout cas de l'attention que tu nous porte Smile
Cordialement.

Miles Teg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashar.fr.st
cbalo
Membre
Membre
cbalo


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/10/2006

Alliance _L.G.O_ Empty
MessageSujet: Re: Alliance _L.G.O_   Alliance _L.G.O_ Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:53

bonjour tout le monde !!!
salut à toi vergil !
merci de passer nous voir et d'avoir pensé à nous pour cette proposition.
désolé également de pas être passé depuis longtemps.
Il est agréable de lire ce genre de message, bien écrit et clair.
permet moi de te dire que tu fais parti d'une belle alliance. Il semble que nous fonctionnons, à peu de choses près, de la même manière.
Pour ma part, et cela n'engage que moi, n'hésite pas à me contacter in-game si tu as besoin de quelque chose.
à bientot
in-game si tu veux
bon jeu à toi et à ton alli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance _L.G.O_ Empty
MessageSujet: Re: Alliance _L.G.O_   Alliance _L.G.O_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance _L.G.O_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day After :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser