Day After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Day After

Alliance de l'univers 19
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Herkunft Nim Kloo [N.A.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freoty
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2008

Herkunft Nim Kloo [N.A.] Empty
MessageSujet: Herkunft Nim Kloo [N.A.]   Herkunft Nim Kloo [N.A.] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:31

Bonjour à tous,

Ayant eu quelques discussions fort sympathiques avec certains de vos membres (Masakari entre autres), je me permets de vous saluer au passage. Votre alliance est discrète de même que la notre et il y a pas mal de sujets qui me plaise sur votre forum (anciens jeux, Dune, "changement climatique" faut pas dire réchauffement paraît-il ^^...).

Dommage que je ne sois le deuxième NA à fouler votre forum.

Bref tournée de boissons alcoolisés ou non à vous les DayAfter.

ps: Ne me jetez pas de pierres mais le film je l'ai trouvé hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Teg
Admin



Nombre de messages : 145
Localisation : Saint chely d apcher
Date d'inscription : 18/10/2006

Herkunft Nim Kloo [N.A.] Empty
MessageSujet: Re: Herkunft Nim Kloo [N.A.]   Herkunft Nim Kloo [N.A.] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:58

Bienvenue à toi sur notre forum Freoty Wink

Oui, le film est pas top, mais on a que cela à se mettre sous le dent Very Happy
Et puis cela fait rêver un peu Wink

C'est tout... Pour le moment... (lollll)

Cela dit, ce n'est pas plus mal que tu sois le 2ème N.A a passer nous voir, puisque quand j'ai commencé Ogame il y a un peu plus de deux ans, c'est un de vos anciens joueurs qui m'a donné goût Wink

Uriel (certains s'en souviennent peut-être).
Pour la discrétion... à part Masakari :'( ... aucuns de nous ne figurent dans le HOF, mais cela nous convient pour le moment Very Happy
(Oui, j'ai pas encore mes 20K destos lolllll :p)

Bref, bienvenue, et pour moi, ça sera une marie brizzard glacée ! Wink

@+ Freoty Smile

Miles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashar.fr.st
Freoty
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2008

Herkunft Nim Kloo [N.A.] Empty
MessageSujet: Re: Herkunft Nim Kloo [N.A.]   Herkunft Nim Kloo [N.A.] Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:29

Oki je sers ça. Pas d'autres volontaires pour des cocktails?
Je me souviens bien d'Uriel et c'est un grand plaisir de voir que c'est un N.A. qui t'a donné envie de persévérer car on peut dire cet univers est vraiment pépère n'en déplaise à ceux qui veulent en découdre, chacun accorde une place au jeu à un certain degré.

Par contre c'est fou de voir autant de minier que je connaisse avec autant de destructeurs, à croire qu'avec des mines importantes, ils se croient tout permis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herkunft Nim Kloo [N.A.] Empty
MessageSujet: Re: Herkunft Nim Kloo [N.A.]   Herkunft Nim Kloo [N.A.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herkunft Nim Kloo [N.A.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day After :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser